Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Tillich Cortot
Archives
22 janvier 2007

défi!!!!!!!!!!!!!

Bon cyco m'a lancé un défi, j'assume donc 5 choses à découvrir sur moi

1/J'ADORE INSULTER TOUT LE MONDE EN VOITURE

C'est comme ça je suis une vraie poissonnière au volant!!!!!!!!!!!! Ça m'a pas encore joué de tour, j'évite de le faire fenêtres ouvertes!!

2/JE PROCRASTINE BEAUCOUP

Du verbe procrastiner : remettre à demain ce que l'on peut faire le jour même! Ben oui chuis un peu feignasse!!

3/ JE SUIS TRÈS BORDÉLIQUE

Moins que JP mais quand même j essaye de me soigner

4/ COMME CYCO J'AIME LES TRUCS INUTILES

Des achats compulsifs, je suis la reine. Impossible de m'en empêcher

5/J'AI DES GOÛTS DE LUXE

vi j'avoue dans les magasins c'est toujours les articles les plus chers qui m'attirent!!!!!!!!!!! Ca fait toujours mal à la carte bleue!

Et voilà, maintenant, passons le bébé!! voyons voir à Cojoca par exemple http://bijouxdecojoca.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
Z
Et beh on en apprend tous les jours, c'est vachement intéressant tout ça MDR!!! Biz. Zene
M
Mince alors on a les 3 premiers points en commun!! Lol merci pour ton soutien maïzenesque.. ça me vient de mon prof de physique de prépa qui nous avait fait ça en cours. Comme quoi la prépa ça déglingue un peu la santé mentale!!<br /> ++
Le Blog des Tillich Cortot
Publicité
Derniers commentaires
Publicité